Leah Murray

Calgary, AB

Leah Murray est stratège principale en relations publiques et gouvernementales et possède plus de 20 ans d’expérience à offrir des idées et des solutions innovatrices à une clientèle composée d’entreprises, d’organismes sans but lucratif et de ministères fédéraux.

Mme Murray a travaillé avec des dirigeants de gouvernements et d’entreprises afin de les aider à atteindre leurs objectifs institutionnels et commerciaux par le développement de stratégies sur les relations publiques, les communications, l’établissement de liens, la gestion d’événements spéciaux et les relations gouvernementales.

Mme Murray a travaillé à Ottawa pendant plus de 15 ans. Elle y a développé des solutions de communications et d’engagement éprouvées pour une grande variété de clients comme le Conseil du Trésor du Canada, le ministère des Affaires étrangères, Agriculture Canada, le ministère des Ressources naturelles, l’Association canadienne des paiements et la Fondation Canada-Israël pour la recherche et le développement industriels.

Depuis qu’elle s’est installée à Calgary, Mme Murray a élaboré et mis en œuvre des stratégies de relations avec les gouvernements fédéral et provinciaux pour de nombreux clients du secteur énergétique et à but non lucratif. En mettant à profit son réseau étendu de contacts gouvernementaux et son excellente réputation, ses clients ont récolté les fruits de ses stratégies de mobilisation et de sensibilisation des gouvernements.

Mme Murray a également aidé des clients à développer et à lancer des campagnes ciblées de communications et de relations publiques pour accentuer le profil d’une entreprise, améliorer sa réputation, accroître la clientèle et les débouchés, sensibiliser les intervenants et promouvoir des événements de réseautage et de parrainage bénéfiques.

En septembre 2013, Mme Murray a été nommée vice-présidente des relations publiques chez Mosaic Communications où elle est responsable de leurs relations publiques et gouvernementales.

Un engagement visant à redonner à la collectivité étant important pour elle, Mme Murray a dirigé à titre de bénévole des activités de financement telles que le souper en hommage à Peter Lougheed, la conférence inaugurale Nexus d’Elizabeth Cannon, une activité de financement pour promouvoir l’alphabétisation en Afghanistan, l’événement La politique et l’écrit, ainsi que le gala de remise des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle. Elle siège également au conseil d’administration de la SEVEC.

Mme Murray a obtenu un diplôme en communications commerciales avancées et accorde une grande importance au perfectionnement professionnel continu. À cette fin, elle a suivi de nombreux programmes de formation sur le marketing, les relations publiques et l’art oratoire.